• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Comparez vous avec votre mental et votre intellect ?

Lorsque l’on vit ce renversement, le monde qui était notre «réalité première» devient une réalité «secondaire». Ces états d’hypnose quotidien sont semblables à des multitudes de films projetés sur un écran.

Cet écran, c’est notre corps. Nous sommes hypnotisés par notre mental, nous identifions aux images qui défilent sur l’écran. Se rétrécir, limiter ses capacités, en oublier que nous sommes en réalité l’espace même où nous vivons nos émotions.

Fissurer ces croyances, c’est retrouver le soi, l’état source de perception, en dehors de l’espace et du temps. Se réveiller de son hypnose mentale, c’est retrouver ce que l’on est. Nous sommes l’espace qui n’apparaît pas et ne disparaît pas, le non-né, le soutien des états qui vont et viennent sans cesse.

Erickson disait déjà que la différence de qualité entre une journée, induite ou domestiquée n’existaient. Quand n’êtes vous pas «sous hypnose» ? La « fausse identification » nous empêchent de contourner la logique, le cadre logique. Savez-vous pourquoi le cerveau ne fait pas de différence entre «logique» et «imaginaire»? La souffrance émotionnelle, le moral est maintenu au sein de votre «logique». Il est possible de changer cela, en contournant votre logique habituelle.

Olivier Bonald

Hypnothérapeute spécialisé dans la Déshypnose dans le Val d'Oise, Olivier propose des consultations d'hypnose pour déshypnotiser le quotidien. Ses consultations sont des accélérateurs de thérapie. La conscience des mots va vous permettre de changer vos pensées de façon positive afin de créer l’histoire dont vous rêvez.

Leave a Reply