• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Le monde est il en moi ou à l’extérieur ?

Le champ vibratoire

Il existe en reliant toutes choses, c’est le son originel Om. L’univers est vibration, on l’observe rien que par notre tension. L’être humain est une machine qui vibre et son carburant est la vibration extérieure invisible. Une chose qui vibre en fait vibrer une autre. Au delà du spirituelle, c’est mécanique. C’est le resultat de toute recherche scientifique comme la science quantique par exemple qui dépasse en savoir maintenant la science mécanique classique. 

Méditez 

Cela peut s’observer par introspection via la méditation. Bon nombre d’imminents penseurs de l’histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil de ce mystère qui le devient de moins en moins. 

Revenir au source

Dans la société moderne, la majeure partie de l’humanité a perdu la sagesse ancienne qui était loin d’être qu’ésothérique. Nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, c’est là que nous percevons le monde extérieur et sa forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs.

 Cet équilibre est le droit de naissance de chaque être humain.

Olivier Bonald

Hypnothérapeute spécialisé dans l'éveil et la Déshypnose dans le Val d'Oise, je propose des consultations d'hypnose pour se déshypnotiser de certaine pensées négatives du quotidien. Accélérateurs de thérapie, les séances vous permettent d'aller à votre rythme au boutre de votre objectif. La conscience des mots que vous verbalisez, va vous permettre de changer vos habitudes de façon positive afin de créer l’histoire dont vous rêvez.

Leave a Reply