• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Comment obtenir un sentiment d’unité intérieure ?

En luttant contre la tentation d’une alimentation désordonné nous affirmons notre volonté. Cette discipline nous aide à prendre conscience des addictions de toutes sortes qui empoisonnent nos vies et pourquoi pas aller les  lâcher peu à peu. 

On peut jeuner d’alimentation mais de SMS de vidéos sur YouTube de jeux ligne et d’Instagram aussi etc. On peut décider de moins dépenser de limiter certains achats de résister à des envies compulsive. Chacun choisit en fonction de sa vie et de ses tendances. On s’allège ainsi de ce qui encombrent pour être disponible. Ma faim gourmande fait place à une faim plus profonde plus existentielle. Mais ce restreindre nécessite détermination et conviction. Faire l’effort de ne pas céder à la tentation de résister nous donne un certain sentiment de fierté et de satisfaction. Le jeune est un exercice nécessaire pour accéder à la source de la force intérieure. Cette source donne une joie profonde. 

L’unité intérieur ne se découvre pas dans la richesse et la facilité mais après un long chemin de dépossession que le jeune permet.

Olivier Bonald

Hypnothérapeute spécialisé dans l'éveil et la Déshypnose dans le Val d'Oise, je propose des consultations d'hypnose pour se déshypnotiser de certaine pensées négatives du quotidien. Accélérateurs de thérapie, les séances vous permettent d'aller à votre rythme au boutre de votre objectif. La conscience des mots que vous verbalisez, va vous permettre de changer vos habitudes de façon positive afin de créer l’histoire dont vous rêvez.

Leave a Reply