• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Comment déconstruire les stéréotypes pour plus d’égalité hommes-femmes ?

Le manque de femmes dans les industries à dominance masculine et à rémunération élevée, telles que dans les sciences et technologies, est souvent cité comme un facteur essentiel de l’écart entre les sexes. 

Bien que les filles réussissent aussi bien que les garçons aux tests standardisés en mathématiques et en sciences à l’école, moins de femmes envisagent une carrière professionnelle dans ces domaines. 

Les femmes semblent faire face à différents obstacles, qui ont peu à voir avec leurs capacités. Les stéréotypes de genre en font partie, remettons tous en perspectives ces visions qui nous éloignent pour une meilleure harmonie car ce sont des étiquettes une fois de plus.

Olivier Bonald

Praticien en Hypnose spécialisé dans la Déshypnose et l'éveille dans le Val d'Oise, je propose des consultations pour apprendre à changer certaines pensées négatives du quotidien. Vous choisirez d'aller à votre rythme et c'est pour cela que je vous propose de minimum 2 séances pour être sûr d'atteindre votre objectif. La répétition est la mère du succès car le mécanisme pour être en difficulté est la même que pour aller bien. Tout ce que vous dites vous le créez. Retrouvez la conscience de vos mots pour changer positivement vos habitudes et ainsi obtenir la vie dont vous rêvez.

Leave a Reply