• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Comment testez les 3 croyances racines du monde ?

Voici quelques questions à se poser pour travailler sur son hypnose quotidienne.

( Imprégnez-vous de la question posée, les yeux fermés avant de répondre )

1 / Au quotidien vous pensez être celui qui pense ou pas ? Etes-vous le penseur ? Remarquez comme ceci nous montre que nous vivons déjà une hypnose profonde ?

2 / Au quotidien vous êtes celui qui agit, et celui qui a choisi ou pas ? Savez-vous quel sera votre prochaine action ? Quelle sera votre prochaine réaction ? Ou votre prochain comportement ?

L’hypnose que vous vivez vous donne ce sentiment d’identification qui est d’une puissance colossale, non ?

3 / Vous croyez que vous êtes « la sensation, la combinaison des sensations ou le corps » ? Etes-vous cette sensation du corps ou de «l’espace» qui accueille cette sensation ?

Les sous croyances racines >

À la base le mentale est un espace vide et on y amène des cartons remplis de >

Confiance

Guérison

Alimentation 

Gentillesse 

Politesse

Être simple n’a pas de mérite dans ce monde social alors que dans la nature si.

 

Olivier Bonald

Praticien en Hypnose spécialisé dans la Déshypnose et l'éveille dans le Val d'Oise, je propose des consultations pour apprendre à changer certaines pensées négatives du quotidien. Vous choisirez d'aller à votre rythme et c'est pour cela que je vous propose de minimum 2 séances pour être sûr d'atteindre votre objectif. La répétition est la mère du succès car le mécanisme pour être en difficulté est la même que pour aller bien. Tout ce que vous dites vous le créez. Retrouvez la conscience de vos mots pour changer positivement vos habitudes et ainsi obtenir la vie dont vous rêvez.

Leave a Reply