PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être
en appels visio Francophones*
 
 
 
07 87 81 38 98

PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être aussi en appels visio Francophones*

Comment faire de la peur une amie ?

Par peur de ne pas être aimés, nous n’osons que très rarement exprimer nos profonds sentiments. Dire que l’on est triste, en colère ou que l’on a peur, n’est pas une faiblesse, mais une ouverture à Soi et à l’autre. Soyons libres de dire ce qu’il y a dans nos cœurs et permettons à l’autre d’être libre dans sa réaction. C’est lorsque nous ne cherchons plus à être aimés, qu’il nous est possible d’aimer inconditionnellement.

Puisque chaque être humain est unique au monde, la compréhension mutuelle est impossible. Notre relation à l’autre est souvent basée sur des concepts illusoires qui nous font souffrir inutilement. La compréhension mutuelle est un exemple parmi tant d’autres. En demandant à l’autre de se mettre à notre place, nous lui demandons l’impossible.

Mais pour quelle raison le faisons-nous toutefois ?

Parce que nous ne nous comprenons pas nous-mêmes. Lorsque notre relation à notre espace intérieur devient solide, alors nos concepts tombent, alors nous n’avons plus besoin d’être compris par autrui. Nous réalisons surtout, que chaque être humain est unique au monde et que de ce fait la compréhension mutuelle est impossible.

C’est à cet instant que la relation avec l’autre devient véritablement épanouissante.

Vous ne pouvez pas surmonter quelques choses qui n’existe pas. La nature de la peur vient d’une imagination excessive. Au lieu de produire des films d’horreur dans votre mental, vous pourriez produire une comédie, une histoire d’amour ou un thriller !

Olivier Bonald

Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.

Envoyé !

Erreur serveur


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.