PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être
en appels visio Francophones*
 
 
 
07 87 81 38 98

PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être aussi en appels visio Francophones*

Comment gérer son stress grâce au présent ?

Si vous êtes à la recherche du bonheur et de l’accomplissement sans réussir à les attraper, vous tes au bon endroit. L’on peut avoir quelque fois, le sentiment d’être prisonnier de remords qui nous poursuivent. Lors de stress, on peut entendre une voix dans notre tête qui ne se tait jamais.

La solution est dans le moment présent !

Il y a plusieurs exercices très simples afin d’arrêter la course poursuite vers le futur, et l’emprisonnement du passé. La solution consiste à focaliser son attention sur le moment présent, en observant et en prenant du recul sur ses pensées et ses émotions. Il ne s’agit pas de gestes compliqués, au contraire, il suffit par exemple d’être attentif quand nous nous lavons les mains. Prendre l’habitude d’arrêter la pensée compulsive, ou encore de réprimer ses émotions, simplement avec un regard posé, bienveillant, est la clé pour oublier les ‘angoisse qui accompagnent nos journées. Le recul qu’on arrive à prendre quand on focalise son attention sur le moment présent permet d’arrêter les réactions automatiques qui se sont installées en nous, en réponse à notre environnement. Cela nous redonne le pouvoir de choisir nos réactions, de ne plus être la proie de nos pensées ou de nos émotions.

Olivier Bonald

Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.

Envoyé !

Erreur serveur


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.