Cabinet Hypnose,
Recentrage et énergie arrêt tabac !
 
 
 
07 87 81 38 98
Cabinet Hypnose,
Recentrage et énergie arrêt tabac !

Quels sont les bénéfices d’être dans le présent ?

 

Comme toujours et encore le mental conceptualisé en technique les choses afin de pouvoir ne pas voir ce qui est déjà ici et maintenant.

Suite à diverse conversation, j’ai essayé ici d’expliqué de manière la plus directe, ce que cela voulait dire d’ÊTRE DANS LE MOMENT PRÉSENT. 

C’est vraiment passionnant de toujours avoir des idées qui arrivent pour expliquer sous différent angle une chose, comme avec le présent actuellement.

Pour le mental par contre c’est moins passionnant.

 Pour utilisé ses propres mots, c’est même « chiant », « il n’y a rien », « on s’ennuie » , « c’est bien beau le moment présent, mais moi j’ai des problèmes » etc ! 

Tout ça est bien sûr une totale illusion, un blabla qui masque juste l’essence et même l’essentiel, c’est qu’il n’y a pas besoin de croyance, de concepts, de pensées, de schémas pour vivre et simplement être. 

 

 1/ L’animal ne se pose pas la question si demain il arrive à trouver de la nourriture.   

2/ La fleur ne se met pas à stresser pour savoir si elle va bientôt fleurir. 

3/ L’enfant a cette capacité de s’émerveiller, car il ne met pas des étiquettes sur chaque chose.

4/ Seul l’adulte est toujours en train de tout conceptualiser, il est, il vit, il … etc. Sous prétexte de responsabilités, alors que justement elle ne sont pas du tout respecter.

 

Quand l’évidence nous arrive qu’être, est là et toujours là et que nous y rajoutons des étiquettes, des histoires, du passé, un futur, des croyances, alors l’illusion de ce que l’on croit être commence, et la souffrance apparait. 

Le temps est une invention sociale pour nous organiser mais dans la nature, il n’existe pas.

Voici mon approche la plus directe de ce qu’’est d’être dans le moment présent.

 

Olivier Bonald

Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.

Envoyé !

Erreur serveur


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.