• +33787813898
  • olivier.bonald@rdv-hypnose.com

Questions fréquentes sur la DésHypnose

L'AUTODISCIPLINE CREE L'ESTIME DE SOI

QUeSTIONS FRÉQUENTES
POUR PASSER À L'ACTION

Soyez vrai.

8 RAISONS QUI AURAIENT PU VOUS DISSUADER D'UTILISER L'HYPNOSE ET LA DESHYPNOSE

1 / En ne payant pas le prix, pensez vous atteindre votre résultat.

2 / En ne mettant pas de nouvelles actions en dehors de votre séance, pensez vous que cette dernière sera magique.

3 / En n’agissant pas consciemment, pensez vous que votre inconscient aura appris à le faire seul à votre place.

4 / En ne faisant qu’une séance même hyper positive, pensez vous qu’il est inutile de répéter les choses pour les apprendre.

5 / En n’étant pas actif dans votre séance, pensez vous avoir les mêmes résultats que votre meilleur ami qui lui agissait.

6 / En ne réglant pas en profondeur vos obstacles, pensez vous que l’amnésique ou l’insensibilité va vous permettre de vous libérez définitivement d’eux.

7 / En ne vous laissant pas aller par peur d’être manipuler, pensez vous vraiment lâcher prise pour changer.

8 / En ne faisant pas la séance pour vous car quelqu’un l’a décidé à votre place, pensez vous travailler correctement sur votre objectif.

REPONSES

A quoi ça sert l'hypnose ?

L’hypnose permet d’influencer vos actions et de laisser une part automatique de votre vie s’exprimer seule afin d’éviter de devenir fou. Pouvons nous penser à tout ou à rien ?

Comment se passe une séance ?

L’hypnose c’est avant tout de l’auto hypnose guidé et contrairement aux autres hypnotiseurs, vous aller lors de votre rendez vous apprendre à vous deshypnotiser pour un effet durable et optimiser.

Vous avez donc besoin d’être hyper conscient et ça passe par réapprendre donc reprogrammer autre chose.

1/ Par le recentrage

2/ Par l’accueil des choix.

3/ Par l’expérimentation des synchronisités.

Sommes nous tous réceptifs à l'hypnose ?

Oui, tous. On a juste besoin de plus ou moins de temps pour cela, selon les personnes et le même objectif. 

Nous sommes tous différents car notre histoire de vie l’est aussi. En nous posant cette question, celle ci nous hypnotise. Car l’intellectualisation crée de l’imaginaire. 

En parlant seul ou un interlocuteur on donne vie a cette fausse réalité influencé par le passé et le présent.

Est-ce que ça marche avec des enfants ?

Il faut avoir la capacité d’échanger avec son thérapeute, donc plus de 6 ans pour obtenir toutes les chances de son coté pour un résultat. 

Les enfants sont dans un état d’hypnose quasi permanent, fortement connectés à leur imagination et très suggestibles. 

Ils sont des éponges à ce qui se passe autour d’eux, que ce soit à l’école ou avec leurs proches. Souvent simplement, un dessin permet rapidement de trouver une solution adaptée.

Qu'est ce qu'un obstacle ? 

Ce sont les habitudes apprisent. Leur fonction est définie depuis les années. Une bonne communication avec eux vous permettra d’atteindre plus vite votre but. Trouvez un compromis avec eux, vous libérera durablement vers un lacher prise mutuel et équilibrant. La solution pour y arriver est de vivre réellement l’émotion li ée à votre habitude. 

Devant la procrastination et le temps qui passe, le présent est une opportunité infinie pour être heureux. Arrêtez de vous concentrer sur le passé ou le futur. Cela crée souvent une incapacité à agir.

Réapprenez à récupérer de l’énergie en reprenant le contrôle grâce à la méditation en 30 secondes par exemple cela suffit pour obtenir des résultats. Coupez-vous de vos pensées avec la technique que vous apprendrez ici.

Comment avoir 100% ou plus de réussite ?

Savez-vous que le faux permet le vrai ?

C’est parce que notre cerveau confond la fiction est la réalité. Amusez-vous à jouer à faire comme ci.

Pensez-vous qu’il est plus important de croire ou d’atteindre un résultat ?

Redevenez créatif comme l’enfant que vous étiez. Apprenez à gérer vos conflits internes qui sont votre seule barrière. Soyez curieux et investit pour y arriver. Votre participation est indispensable.

Comment votre thérapeute pourrait-il faire les choses à votre place ?

Il vous apprend juste des techniques. Les neuro-sciences l’ont démontré, notre seul peur est l’inconnu. Sortez du confort, vous réussirez tout avec succès. 

Une séance d’hypnose, c’est plutôt se déhypnotiser d’une habitude. Reprenez de la conscience sur ce qui est inconscient.

Si vous êtes en difficulté, c’est que vous avez attiré inconsciemment cette dernière. Tout ce que vous dites, vous le créer. La seule personne qui peut changer votre vie c’est vous, il vous manquait juste la technique jusqu’à aujourd’hui.

Quelle différence entre l’hypnose et la deshypnose ?

L’une permet d’imaginer le meilleur comme le pire et l’autre de conscientiser ces capacités existantes pour avancer.

La deshypnose c’est égale à la liberté de choisir pensée = présent = l’action = la conscience = succès.

L’hypnose c’est égale à la captivité d’imaginer des restrictions = la temporalité = l’inaction = l’inconscience = l’insuccès.

Quelles différences entre spectacle et thérapie ?

Ces pratiques sont à la fois identiques et différentes. Le spectacle veut prouver spectaculairement l’efficacité des phénomènes hypnotiques et divertir les gens. C’est une hypnose directe ou les résultats sont moins bien assimilés à long terme par la conscience. Les personnes qui participent sont toujours volontaires contrairement à ce que nous voulons croire.

Ils sont préparés à leur insu par des tests de suggestibilité. Une envie de se mettre en avant est alors là car l’hypnose désinhibe. Il y a aussi de la musique, des vidéos de séances réussies très suggestibles et un public qui amplifie inconsciemment la transe donc la confusion. 

Tout est projeté sur plusieurs écrans dans la salle avant le début du spectacle. Comme les pratiques de rue, le spectacle peut devenir l’égale de l’hypnothérapie. Il faut juste attendre le jour où elle aura aussi des vertus thérapeutique.

Qu'est-ce qu'une
émotion ?

C’est en vous et à la longue vous êtes des plus en plus identifié à elles. Les bébés échappent à ce phénomène. Les peurs apprissent au cours de l’histoire d’une vie se matérialiste en grandissant. 

Quand on parle de motivation, on parle plutôt de désir. L’auto-jugement est une forme d’attente de reconnaissance des autres donc de soi.

Qui va croire en vous à votre place ? 

Un représentant de commerce croit en son produit. Ayez de la gratitude pour vous, les autres sont trop pudiques pour cela. En courant après des plaisirs éphémères, la fatigue nous entraîne vite dans la dépression. La peur est une méconnaissance de ses réussites passées. 

Soyez fière, impliquez vous et ayez confiance en vous. L’adversité fait grandir et la facilité rend passif.

Est-ce une expérience
une opportunité
à saisir ?

Les 2, pour obtenir le meilleur dans votre vie, vous cherchez l’ultime réponse à la question, « comment y arrivé ? » Sachez que plus vous êtes concentré sur cet objectif, moins vous regardez la solution ! 

Tout ce que vous cherchez, est en vous depuis toujours. Pour faire simple, les informations qui vous permettront d’effectuer tout ce que vous voulez sont déjà là. Révélez votre état d’esprit pour y parvenir. Une émotion positive donne de bon résultats. 

Lors de votre rendez-vous, découvrez la technique pour changer vos habitudes et générer de nouveaux résultats. Vos pensées définissent vos actions et qui vous êtes alors que sans elles vous savez exactement comment agir.

Servez vous en pour créer ce que vous avez fait de plus en l’imaginant. C’est la conséquence de la vie, tout ce qui est pensé est créé. La preuve, observez les choses qui vous entourent, c’est un fait. Aussi une technique en entraînant une autre, vous pourrez vous dissocier de vos difficultés.

Associez vous à vos victoires. Lancez vous et contactez moi pour connaître ces secrets trop bien gardés. Je vous propose des phénomènes naturels automatiques rencontrés plusieurs fois dans une journée. Ils reposent sur l’intellectualisation, la suggestion, l’apprentissage ou encore l’ancrage des souvenirs 

Finissez-en avec le tabac pour de bon.

Retrouvez un
meilleur sommeil

Apprenez à
affronter vos peurs.

Libérez-vous de vos kilos en trop.

Améliorez l’estime
de vous-même.

Comment prendre rendez-vous ?

Rien de plus simple !

Envoyez-moi un SMS au 0033(0) 7 87 81 38 98
ou laissez-moi un message vocal pour convenir d’une date qui vous convienne.

Ou, inscrivez-vous en ligne  :

Bénéficiez de -20% de remise sur votre 1ère séance

Via Google, Youtube et Facebook donnez votre avis ou abonnez vous pour gagner votre remise*.

( non cumulable avec tarif 5 séances )

Pas encore convaincu ?

Contactez-moi dès maintenant pour obtenir plus d’informations.

Par téléphone au : +33(0)787813898

Il va de soit que si je suis en consultation, laissez-moi un message, pour que je puisse vous rappeler dès que possible.

/!\ J’insiste sur le fait de bien me laisser un message pour que je puisse vous rappeler. /!\