Comment accéder aux états de consciences par la respiration et l'Éveil ?


Être pleinement présent et jouir de tout ce que la vie a à nous offrir n’est pas toujours une mince affaire.

Le poids du passé, nos préjugés, aspirations et illusions nous donnent de multiples occasions pour vivre une vie dans l’absence et l’inconscience.

Les états modifiés de conscience nous permettent, par le recul et la profondeur qu’ils nous amènent, d’explorer d’autres angles de vue et de manières d’être afin de trouver les clés pour nous accomplir.

Voici comment faire pour atteindre deux états modifiés de conscience.

La première étant une méditation destinée à expérimenter le lâcher-prise et le second étant une approche qui vous enseigne à contacter les solutions que vous recherchez.

La respiration consciente est une technique simple de ressenti dans l’instant qui permet de recontacter la vie qui se vit à travers nous, au delà de notre vouloir ou de nos désirs personnels. 

 

Le saut quantique, quant à lui, est un exercice de perception avancée à travers un état de conscience modifié par lequel vous pouvez accéder à une infinité de réalités et possibilités très concrètes qui sont en attente d’être découvertes.

Imaginez avoir la chance d’être en contact et même encore mieux d’être coacher par les meilleurs spécialistes du domaine de votre choix.

Pensez un bref instant à tous les bénéfices que vous pourriez retirer de leurs expériences, leurs compétences et leur savoir-faire.

Le saut quantique vous permet d’accéder à ces spécialistes et modes d’emploi.

Au travers de multiples et profondes initiations de vie, il a ete expérimenté différentes facettes de l’Amour, le détachement, la liberté, la joie, la stabilité, l’ancrage.

 

Aujourd’hui, par le biais de différentes approches holistiques incluant le magnétisme, la respiration pranique, la kundalini, la méditation consciente, l’hypnose spirituelle de régression.

Il est permit aux gens accompagnés de se reconnecter avec leur moi authentique.

Au terme de nombreux éveils qui l’ont re-fusionne de plus en plus profondément avec la Source, il a été reconnu que nous sommes Amour, puis petit à petit, a conscientisé que juste à côté du lâcher-prise, de l’acceptation et de la contemplation existaient le choix, la décision et la direction.

 

L’éveil, ne parle pas uniquement de tout lâcher, mais aussi de décider, de construire, de stabiliser en incluant la matière !

Au delà de ce qui est, nous sommes à chaque instant pleinement créateurs de notre expérience.

Noux sommes revenue dans cette incarnation avec, tout d’abord, une nécessité extrême de contrôler l’extérieur.

Une hypersensibilité et une clairvoyance sépare notre corps dans un chaos émotionnel.

Au terme d’un travail intense de ré-appropriation des parties en souffrance et dispersées, témoigne aujourd’hui que la Vie ne peut exister sans le ressenti corporel, sans le respect des cycles et la ré-appropriation profonde du plaisir !

Honorons la terre Mère et l’Essence du féminin à travers la reconnaissance que le yin est l’autre polarité à équilibrer pour vivre l’Eveil et ainsi recontacter la profonde et authentique JOIE !

 


Articles similaires

Derniers articles

La dépression masquée

09 Sep 2024

La santé au quotidien
 
Beaucoup d'entre nous peuvent être déprimés sans le savoir d'un jour à l'autre, que faire ?

Je vous guide dans les bons et les mauva...

Les addictions nuisent à votre santé

08 Sep 2024

- On arrête de fumer >
quand on respire mal
- On arrête de manger mal >
quand on digère mal
- On arrête de regarder les écrans >
quand on ne voit pl...

Qui êtes-vous ?

14 Juin 2024

 JE SUIS MAÎTRE PRATICIEN AU CENTRE GOOD VIBE !
Qui êtes vous de votre coté ?
Quelqu'un de bien comme vous, mon parcours a subit plusieurs transformations su...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.