Quels sont les 5 points pour mieux vivre ses émotions avec l'Éveil ?


1 > Évitez de lutter, c’est vraiment ça le lâcher prise.

Vivez les choses même si elles sont difficiles car pour avoir de la lumière il faut que l’ombre existe et l’orage a toujours une fin.

Tout ce que l’on vit à du sens.

 

2 > Reconnaissez la vertu de votre émotion car si vous pleurez c’est contradictoire mais super car plus l’émotion est forte plus vous pouvez vous suggérer de belles choses à vous même comme les publicitaires les hommes politiques et tous les médias le font négativement avec nous tous.

 

3 > Verbalisez vous tout de suite donc quand cela arrive avec conviction voir en hurlant 

« Je remercie cette expérience difficile car malgré les apparences, elle m’apprend à renforcer mes capacités à être tous les jours la meilleur version de moi même.

Grâce à elle, j’ai déjà plus de force face aux même situations avenirs.

Cela me permet de laisser partir ce que je dois libérer et de débloquer mon ascension car je mérite le plus beau dans ma vie. »

 

4 > Isolez vous quelques minutes ou décrivez vous l’action que vous faite dans les moindre détails car plus vous serez concentré à le faire plus votre attention sera détourner et plus vous gagnez sur la situation.

 

5 > Tournez en dérision la situation, en vous moquant d’elle, de vous et des autres juste en utilisant une voix aiguë ou rauque.

Les choses vous paraîtront beaucoup moins sérieuse.

 


Articles similaires

Derniers articles

Programme pour Plus produits

12 Mar 2024

Confinement des solutions pour agir
BIENVENUE À CETTE PREMIÈRE ÉTAPES, MERCI D'AVOIR FAIT VOTRE CHOIX :)C’est le moment de prendre soin de soi, pour mieux prendre soin des autres
Cette “pause”, pou...

Programme pour Le cerveau

11 Mar 2024

Les gens qui réalisent des tâches mentales prodigieuses n’ont pas un cerveau extraordinaire. Ils ont juste appris à l’utiliser au maximum de son potentiel.
Libérez votre cerveau , grâce aux  conn...

Programme 7 La dépendance

10 Mar 2024

Comment gérer la dépendance affective ?
Qu’est-ce que c'est ?
La dépendance affective est le fait de ne plus vivre pour soi mais pour l’autre.
En s’effaçant totalement face à son partenaire, le dép...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.