PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être
en appels visio Francophones*
 
 
 
07 87 81 38 98

PLUS QUE DE L'HYPNOSE,
de l'éveil pour attirer votre mieux-être aussi en appels visio Francophones*

A qui s’adresse l’Éveil Urbain exactement ?

Globalement elle ouvre à la pleine conscience de soi. Elle permet d’atténuer et de faire disparaître des symptômes gênants ( comportements inadéquats etc. ) mais également d’identifier et de gérer leurs causes sous-jacentes. Cela permet de faire disparaître selon l’investissement en temps de la personne en dehors des séances, l’anxiété, le stress, à induire un état de relaxation et à redonner un sentiment de contrôle de soi.

Les techniques s’avèrent précieuses dans la thérapie des problèmes tant psychologiques que somatiques. 

Dans certains cas, elle constitue la méthode principale de traitement, dans d’autres, elle est un complément des thérapie dédié directement au corps comme la médecine en général, les massages, la kinésithérapie, l’ostéopathie et bien d’autres.

C’est destiné aux phobies diverses, aux crises d’angoisse, à la spasmophilie, la peur des examens, le trac des artistes et des sportifs, les troubles obsessionnels, les traumatismes psychiques ( agressions physiques et morales, accidents, abus sexuels, etc. ), les deuil, séparations, difficultés professionnelles, la dépression, le manque de confiance, d’estime de soi, d’énergie, de motivation, de concentration, les tics, les tocs, le bégaiement, les troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie), les addictions ( tabagisme, alcoolisme, toxicomanie, alimentation ), les troubles du sommeil et les problèmes sexuels d’origine psychogène comme l’éjaculation précoce.

Les troubles psychiques causent des contraction des muscles donc des douleurs. Cela renforcent aussi la motivation et favorisent les capacités de concentration et la stabilisation d’un état émotionnel. L’éveil est également salutaire dans l’accompagnement des maladies graves telles que le CANCER pour une amélioration du confort de vie. Cela ne se substituera jamais aux thérapies médicales, c’est juste en complément.


Olivier Bonald

Olivier Bonald, je vous ACCUEIL en appel vidéo dans le monde entier ou dans l’un de mes 3 cabinet. Avec mon accompagnement, apprenez à recadrer vos mauvaises pensées qui sont la source de vos maux. Tout ce que l’on dit on le crée et on l’attire. L’idéal passe par le faite de faire et non d’avoir, en prononçant des verbes d'actions positifs dans le mouvement.

Laissez votre message

Envoyé !

Erreur serveur


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.